US

PSG : Di Maria et Meunier toujours convoités

par

Thomas Meunier et Angel Di Maria pourraient quitter le PSG cet été.

PSG : Di Maria et Meunier toujours convoités
Déçu de leur saison, les dirigeants du Paris Saint Germain devraient renouveler leur effectif cet été.
Si les noms de Kurzawa, Nkunku ou encore Draxler sont notamment évoqués dans les médias, c’est désormais au tour d’Angel Di Maria et Thomas Meunier d’être annoncé vers la sortie.
Auteur d’une bonne saison, le milieu offensif Argentin de 31 ans pourrait être vendu par ses dirigeants pour récupérer une belle somme d’argent, avant qu’il ne soit trop tard.
Trois équipes seraient notamment intéressés par son profil, comme l’indique L’Equipe. Il s’agirait du FC Barcelone, de l’Inter Milan et l’Atletico Madrid.
En cas de départ, il ne devrait pas croiser son coéquipier Thomas Meunier (27 ans) qui lui aurait une nouvelle touche en Angleterre.
Après Manchester United, c’est effectivement Everton qui aimerait s’attacher les services de l’international Belge, selon Téléfoot.
Les Parisiens ne retiendront pas l’ancien joueur de Bruges à tout prix, surtout en cas de belle offre puisque Dani Alves devrait prolonger son bail.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.