US

PSG : Déjà plusieurs noms sur les tablettes !

par

Plutôt discret sur le marché estival, le Paris Saint-Germain pourrait se rattraper cet hiver et surtout l’été prochain. Le média Tuttosport révèle déjà plusieurs noms à être inscrits sur les tablettes du PSG.

Si Antonio Rüdiger est annoncé pour l’axe défensif, Bruno Peres (AS Roma) serait également dans le viseur pour renforcer le côté droit en vue de la saison prochaine. Au milieu de terrain, deux joueurs seraient toujours suivis. Il s’agirait de Lassana Diarra (Marseille) et Julian Draxler (Wolfsburg).

Enfin en attaque, Unaï Emery apprécierait toujours autant Carlos Bacca. Auteur d’un gros début de saison avec Milan AC, le buteur colombien aimerait travailler à nouveau avec son ancien coach.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.