US

Le président de la Lazio claque la porte au PSG pour Candreva

par

Ce n’est un secret pour personne : les dirigeants du club de la capitale sont à la recherche d’un joueur évoluant dans le secteur offensif, pour la saison prochaine. Et côté parisien, les pistes sont nombreuses : Eden Hazard, Antoine Griezmann, ou encore Oscar… mais la dernière en date, c’est celle menant à l’international italien Antonio Candreva.

Ainsi, afin de s’en attacher les services, la presse transalpine avançait la semaine dernière que 40 millions d’euros seraient « suffisants ». Ce, qui n’est absolument pas l’avis du président de la Lazio de Rome, Claudio Lolito. Pour lui, il n’est absolument pas question de se séparer de son ailier, comme il l’a fait savoir au micro de Radio Due.

On me parle de différentes pistes, mais je garde Candreva et j’en profite pour rappeler qu’il n’est pas à vendre. Si j’ai le choix entre le titre et le vendre 100 millions d’euros ? Je choisis le Scudetto.

A ce prix là, il ne fait aucun doute que les dirigeants du club de la capitale ne risquent pas d’insister.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.