US

OM: Lorik Cana intéresse toujours Everton

par

Lorik Cana, récemment repositionné en défense continue d’avoir la côte en Premier League où son engagment physique et son mental de guerrier feraient à coup sûr des merveilles.

Le nom de l’ancien joueur du PSG est en effet souvent cité du côté d’Arsenal qui songerait à Cana pour renforcer un entrejeu manquant quelques fois un peu de poids à la récupération surtout depuis le départ de Mathieu Flamini.

Mais c’est bien Everton qui semble le plus prompt à faire une offre, probablement autour des 12 Millions d’euros pour l’Albanais que David Moyes, le manager des Toffees apprécie tout particulièrement.

Pas sûr toutefois que cela suffise à convaincre les dirigeants de l’Olympique de Marseille de se séparer de leur capitaine en plein milieu de saison.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.