US

OM : C’est bien parti pour Amavi, pas pour Ibra !

par

Annoncé il y a peu, avec la plus grande des surprises, du côté de l’Olympique de Marseille, Zlatan Ibrahimovic ne devrait finalement pas atterrir au Stade Orange Vélodrome. En effet, si l’on en croit les dires de l’agent du suédois, Mino Raiola, l’ancien parisien de 35 ans n’aurait jamais eu de contrat de la part de l’OM : « C’est totalement faux »

Si la 5ème recrue du club ne sera pas le grand Ibra donc, il pourrait s’agir de Jordan Amavi. D’après RmcSport, Andoni Zubizarreta aurait contacté personnellement le latéral d’Aston Villa ce lundi pour lui présenter le projet olympien et l’aurait convaincu de rejoindre l’OM. Si La Provence confirme d’ailleurs qu’il pourrait arriver dans les prochains jours, il n’y a pour le moment aucun accord entre les deux clubs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.