US

OL : un départ probable cet hiver

par

Hier se tenait l’assemblée générale de l’OL Groupe. Evidemment, le président du club y était présent. Et Jean-Michel Aulas a tenu à faire un point, quant aux rumeurs circulant autour des joueurs lyonnais

D’après lui, un départ est à prévoir. Mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, il ne s’agit pas de Maxime Gonalons à Naples.

Il faudra faire une cession de joueur, soit en janvier soit avant le 30 juin. Mais nous n’envisageons pas de laisser partir certains éléments. Par exemple, sur Max Gonalons, il y a eu des informations qui ont circulé et que je ne connaissais pas. Il n’y a aucun contact direct, ni aucun départ significatif

Il s’agirait donc d’un des deux indésirables de cet été, à savoir Jimmy Briand et Bafétimbi Gomis. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre JMA.

On a eu des prises d’informations et des offres sur ces élément.

Les deux joueurs avaient été poussés vers la sortie, lors du dernier mercato, mais n’avaient finalement pas trouvé preneur. Ils sont donc restés à Lyon et ont retrouvé le groupe pro, après en avoir été évincés.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.