FR

OL : Aulas annonce des départs !

par

Quelques jours après le départ de Romain Del Castillo à Rennes ou encore Elisha Owusu à Sochaux, Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, a confirmé que d’autres jeunes devraient quitter le club.

Après deux prêts réussis à Bourg-en-Bresse puis Nîmes, l’international Espoirs français a préféré ne pas s’éterniser dans son club formateur, où il ne disposait d’aucunes garanties quant à son temps de jeu. D’autres joueurs issus du centre de formation rhodanien pourraient emboîter le pas. Cela pourrait être le cas de Christopher Martins Pereira et Aldo Kalulu, qui reviennent de prêt, respectivement de Bourg-en-Bresse et Sochaux

A noter qu’il n’y a pas que des espoirs qui pourraient quitter les Gones cet été. En effet, comme Ndombélé, Nabil Fekir est annoncé avec insistance vers la sortie et si JMA espère toujours le conserver, il ne le bloquera pas en cas de belle offre.

Il était prévu, à un moment, qu’il puisse partir à Liverpool. J’avais donné un feu vert, les choses ne se sont pas faîtes car elles ont trop duré. Nabil est un joueur exceptionnel, il est sur le plan de l’efficacité, pour garder le ballon, absolument unique. L’échec avec Liverpool a suscité l’intérêt d’autres clubs. Tout est possible. Moi mon objectif, c’est de le faire rester. J’ai toujours écouté en priorité les joueurs, ce sont mes fils, j’espère qu’il va rester, mais s’il souhaite absolument partir, on va essayer de lui trouver le club le plus grand

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.