US

Officiel : Lille recrute Ponce, Malcuit et Mendes !

par

Encore un samedi riche du côté de Lille. En effet, le LOSC a recruté hier près de trois joueurs. A ce rythme là, le club nordiste pourra monter deux ou trois équipes.

Kévin Malcuit faisait partie des priorités de Marcelo Bielsa. Le latéral s’est engagé pour une durée de cinq ans. Côté indemnité de transfert, l’AS Saint-Etienne va encaisser un chèque de 9 millions d’euros.

Au milieu de terrain, Thiago Mendes (25 ans) s’est également engager pour une durée de cinq ans. Il s’arrive en provenance de Sao Paulo. En attaque, un accord a été trouvé avec l’AS Roma pour un prêt avec option d’achat du jeune espoir argentin, Ezequiel Ponce (20 ans).

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.