US

Naples : Higuain finalement vendu ?

par

Actuellement en pleine négociation avec ses dirigeants pour une prolongation de contrat, l’avenir de Gonzalo Higuain à Naples pourrait finalement s’arrêter plus vite que prévu. En effet, l’attaquant argentin a récemment été taclé par son président au sujet de son poids et pour la presse italienne cette attaque gratuite pourrait vite se concrétiser par un transfert. « Après, c’est vrai que quand quelqu’un a un kilo et demi en trop, c’est comme essayer de courir avec un parpaing  » avait-il déclaré

D’ailleurs  l’attaquant de 28 ans, 26 matchs et 24 buts en Serie A cette saison, n’aurait pas apprécié cette sortie médiatique d’Aurelio De Laurentiis et ne souhaiterait plus jouer pour lui. Une bonne nouvelle pour le président qui en réalité aurait tout calculé pour se séparer de son buteur qui est certainement à son meilleur niveau. Une manoeuvre qu’il avait déjà utilisé quelques mois avant les départs de Lavezzi et Cavani au PSG…

Sous contrat jusqu’en juin 2018, l’ancien buteur du Real Madrid ne devrait pas être retenu donc par sa direction qui pourrait récupérer près de 90 millions d’euros dans l’opération ! De leur côté, le clan Higuain aimerait que ce montant soit baissé pour faciliter un départ. Le Paris Saint-Germain et Chelsea seraient notamment intéressés, d’après la Gazzetta dello Sport.

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.