US

Nantes : Sala poussé vers la sortie

par

Le buteur nantais serait poussé vers la sortie.

Nantes : Sala poussé vers la sortie
Meilleur buteur de son équipe, l’attaquant Emiliano Sala pourrait finir la saison du côté de la Premier League. En effet selon le quotidien L’Equipe, le président Waldemar Kita ferait le maximum pour pousser son joueur vers la sortie.
Ce dernier aurait trouvé un accord avec Cardiff City pour un transfert de 20 millions d’euros assorti de bonus. Lié aux Canaris jusqu’en juin 2020, le buteur argentin ne serait pas chaud à l’idée de rejoindre un club qui lutte pour le maintient.
De son côté, Vahid Halilhodzic serait contre la volonté de sa direction. Ce dernier souhaite garder son joueur jusqu’au mois de juin.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.