US

Nantes : Kita furieux contre Garcia ! Djidji partant ?

par

Zambo Anguissa parti, les dirigeants de l’Olympique de Marseille chercheraient toujours un remplaçant au camerounais et selon L’Equipe, la priorité de Rudi Garcia serait Valentin Rongier. Le coach olympien aurait même déjà contacté le milieu de terrain de Nantes, ce qui aurait mis en colère le président des Canaris, Waldemar Kita.

C’est toujours pareil, l’OM n’a pas les moyens de se le payer. Il a un certain prix, vous voyez bien à combien se vendent les joueurs de ce niveau… il est formé chez nous, nous n’avons pas l’intention de le laisser partir. Et lui ne veut pas partir non plus. (…)  Je n’apprécie pas qu’on contacte le joueur par derrière. Ce n’est pas correct de la part d’un entraineur de contacter un joueur comme ça

Selon La Provence, Rongier peut quitter le FCN contre une somme comprise entre 15 et 20 millions d’euros.

Outre Rongier, c’est Koffi Djidji (25 ans) qui pourrait aussi quitter la formation nantaise. En effet, selon Tuttosport, le Torino aurait formulé une offre aux Canaris pour leur joueur qui est sous contrat jusqu’en juin 2021.

L’arrivée récente d’Ola Aina (Chelsea) pourrait toutefois faire capoter l’affaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.