US

Montpellier attend Diaby !

par

Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs de Ligue 1 et notamment Montpellier, l’attaquant parisien, Moussa Diaby (19 ans) dont le contrat expire en juin 2020, devrait bel et bien rejoindre le club héraultais. Laurent Nicollin a d’ailleurs confirmé cette future arrivée au Midi Libre.

Gaëtan Laborde compense numériquement le départ d’Isaac Mbenza et ne remet pas en question l’arrivée d’un autre renfort, a indiqué le président Laurent Nicollin au Midi Libre. On est d’accord avec le joueur (Diaby), avec Nasser Al-Khelaïfi et il ne manque plus que la validation du PSG.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.