US

L’ASM signe Ghezzal et veut Imbula et Amavi

par

Comme prévu, l’ailier Rachid Ghezzal (25 ans, 25 matchs de Ligue 1 la saison passée) s’est engagé en faveur de l’AS Monaco. Libre depuis le 30 juin et la fin de son contrat avec l’Olympique Lyonnais, l’international algérien a paraphé un contrat de quatre ans avec le club de la Principauté, soit jusqu’en juin 2021.

Ce dossier bouclé, le club de la Principauté tenterait désormais de s’attacher les services de deux anciens espoirs de la Ligue 1, exilés en Angleterre. Il s’agit de Giannelli Imbula, le milieu de terrain de Stoke, qui devrait d’ailleurs arriver ce mardi sur le Rocher et Jordan Amavi, le latéral d’Aston Villa, qui serait toutefois plus proche de l’Olympique de Marseille, selon la presse tricolore.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stoke City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.