US

Milan AC : Donnarumma séduit par le PSG !

par

Et si le futur gardien du Paris Saint-Germain se nommait Gianluigi Donnarumma. Selon le média Quotidiano Sportivo, le portier transalpin serait séduit à l’idée d’évoluer sous le maillot parisien la saison prochaine.

Actuellement au Milan AC, l’international italien serait disponible pour 40 millions d’euros au cas où les Rossoneri ne parvenaient pas à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Une somme beaucoup moins coûteuse que Jan Oblak (100M€) ou encore Thibaut Courtois (110M€).

Ce serait un très beau coup réalisé par le PSG. D’autant que Donnarumma a récemment été désigné comme le jeune le plus prometteur en Europe par l’observatoire du football CIES.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.