US

L’OM réfléchit à remplacer Michel

par

Alors que Franck Passi avait déjà assuré l’intérim après le départ de Marcelo Bielsa à l’OM, l’actuel adjoint de Michel ne serait pas une solution en cas de départ de l’Espagnol.

Après la déroute de l’OM contre le Stade Rennais vendredi (2-5), le possible départ de Michel est obligatoirement revenu sur le tapis. Certains joueurs auraient tout simplement abandonné leur coach, à l’image des dernières déclarations de Bouna Sarr. Mais si l’Espagnol venait à quitter la Canebière, Vincent Labrune aurait déjà exclu la possibilité de faire appel à Franck Passi. Si Franck Passi a déjà assuré le petit intérim entre le départ de Marcelo Bielsa et l’arrivée de Michel à l’OML’Équipe rapporte que Vincent Labrune ne serait pas enclin à demander à l’entraîneur adjoint de remplacer l’Espagnol. « Cette alternative n’est pas jugée pour l’instant comme le véritable électrochoc qui changerait le cours des choses et le quotidien des joueurs », assure ainsi le quotidien sportif.

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.