US

L’OM abandonne la piste Gameiro pour un buteur italien ?

par

Intéressé à l’idée de s’offrir Kevin Gameiro lors de ce mercato, la formation de l’Olympique Marseille aurait décidé d’abandonner cette piste. En effet, l’international tricolore semble aujourd’hui très proche du Paris Saint-Germain. Du coup, le club phocéen aurait décidé de se tourner du côté de l’Italie pour dénicher la perle rare.

Une fois de plus, Didier Deschamps se serait renseigné sur Alberto Gilardino. Sous contrat avec la Fiorentina, ce dernier dispose d’un bon de sortie contre un chèque de 12 millions d’euros. Intérrogé, l’agent du joueur a récemment indiqué que son client était très intéressé à l’idée de rejoindre le club de la Canebière.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.