MD

L’Italie suit toujours Lavezzi

par

Lors de l’ouverture du mercato hivernal, un départ du milieu offensif argentin du Paris-Saint-Germain semblait d’actualité. C’est pourquoi de nombreux clubs italiens ont publiquement manifesté leur intérêt pour le joueur. Mais la direction du club de la capitale a fermé la porte, et Ezequiel Lavezzi est resté au PSG.

Cependant, si Nasser Al-Khelaïfi a décidé de conserver l’Argentin pour six mois de plus, il pourrait bien s’agir des derniers. En effet, depuis son arrivée au sein de l’effectif francilien, le joueur peine à confirmer les espoirs placés en lui, ainsi que le montant de l’indemnité de son transfert, à savoir 30 millions d’euros. Il pourrait donc s’agir de la demi-saison de la dernière chance.

Et cela, les dirigeants de la Juventus semblent bien l’avoir intégré. Selon Tuttosport, Lavezzi serait sur les tablettes du club piémontais, pour le prochain mercato hivernal.

Si les dirigeants parisiens tiennent à tout prix à recruter Paul Pogba, ils pourraient donc être contraints de céder El Pocho. Car il pourrait s’agir de la condition sine qua non pour acquérir l’international tricolore.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.