L’Italie suit toujours Lavezzi

par

Lors de l’ouverture du mercato hivernal, un départ du milieu offensif argentin du Paris-Saint-Germain semblait d’actualité. C’est pourquoi de nombreux clubs italiens ont publiquement manifesté leur intérêt pour le joueur. Mais la direction du club de la capitale a fermé la porte, et Ezequiel Lavezzi est resté au PSG.

Cependant, si Nasser Al-Khelaïfi a décidé de conserver l’Argentin pour six mois de plus, il pourrait bien s’agir des derniers. En effet, depuis son arrivée au sein de l’effectif francilien, le joueur peine à confirmer les espoirs placés en lui, ainsi que le montant de l’indemnité de son transfert, à savoir 30 millions d’euros. Il pourrait donc s’agir de la demi-saison de la dernière chance.

Et cela, les dirigeants de la Juventus semblent bien l’avoir intégré. Selon Tuttosport, Lavezzi serait sur les tablettes du club piémontais, pour le prochain mercato hivernal.

Si les dirigeants parisiens tiennent à tout prix à recruter Paul Pogba, ils pourraient donc être contraints de céder El Pocho. Car il pourrait s’agir de la condition sine qua non pour acquérir l’international tricolore.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

maillot Ligue 1 PSG 2023 2024