US

Libre en juin prochain, Mandanda a déjà des pistes

par

Libre à l’issue de la saison, Steve Mandanda pourra négocier avec les clubs dès le mois de janvier prochain et selon L’Equipe plusieurs formations seraient déjà à l’affût sur ce dossier : « Le Marseillais va encore devoir patienter un an avant de goûtera une expérience à l’étranger, ce qui demeure un objectif. La saison prochaine, des clubs comme l’AC Milan, l’Inter Milan ou le Borussia Dortmund vont devoir investir à ce poste. Des clubs anglais de moindre envergure pourraient aussi s’intéresser à un gardien international, libre de tout contrat.»

Pour information, l’international tricolore de l’OM aurait pu déjà quitter le club phocéen cet été, mais avait refusé l’offre de Besiktas, comme il l’a expliqué : « J’ai eu une offre très intéressante du club turc. Je ne me voyais pas partir après 8 saisons, j’ai beaucoup réfléchi mais je ne pouvais pas quitter le navire. Une prolongation de contrat ? On en discutera avec les dirigeants une fois le mercato fini.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.