US

Le PSG négocierait toujours pour Neymar !

par

Annonce proche de prolonger avec le FC Barcelone, l’attaquant Neymar n’aurait toujours rien signer avec les Blaugrana. Le journaliste Eduardo Inda annonce dans le média  Chiringuinto Jugones que le père du joueur serait en discussions avec le Paris Saint-Germain.

« Le père de Neymar a négocié avec le PSG le jour même où le joueur aurait soit disant prolongé avec le Barça. Il aurait discuté avec un proche de Nasser Al-Kheaifi. Un salaire de 20 millions d’euros par an aurait été proposé ».

Le feuilleton Neymar ne serait pas encore terminé et le PSG compte bien en profiter pour en faire le successeur d’Ibrahimovic.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.