MD

Le PSG et Verratti ne sont pas d’accord !

par

Absent ds terrains depuis le 21 octobre et son entorse à une cheville face au Real Madrid, Marco Verratti pourrait faire son retour dans le groupe parisien pour la réception du Shakhtar Donetsk ce mardi.

Concernant son avenir, l’international transalpin espère toujours prolonger jusqu’en juin 2020 avec le Paris Saint-Germain. Actuellement lié jusqu’en 2019, il aimerait obtenir un salaire annuel de 6 millions d’euros.

Selon le quotidien Le Parisien, le club de la Capitale lui proposerait pour le moment un salaire annuel de 4M€. Les discussions vont se poursuivre entre les deux parties.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.