US

Lala envisage de s’en aller

par

A l’issue de la saison, Kenny Lala souhaite rejoindre un grand club.

Lala envisage de s’en aller
Auteur d’une belle saison au Racing Club de Strasbourg, le latéral Kenny Lala souhaiterait rejoindre un club plus important en juin prochain, comme il l’a indiqué à Canal +.

J’ai de l’ambition, j’ai envie d’aller chercher certaines choses. Jouer dans des grands clubs. Strasbourg m’aide très bien à ça, je suis très bien ici. Et puis, j’en ai déjà parlé un peu, il y a l’équipe de France. Je pense qu’à un moment donné, il ne faut pas se cacher. Ça vient, ça vient, ça ne vient pas, ça ne vient pas… c’est la vie. Ce que je veux, c’est de ne pas avoir de regrets.

Libre en juin prochain, le défenseur qui a délivré sa septième passe décisive cette saison ce week end, ne devrait pas manquer de prétendants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Strasbourg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.