US

Gonalons évoque un départ

par

Le milieu récupérateur de l’Olympique Lyonnais ne se satisfait visiblement plus de porter les couleurs de son club formateur. Il envisage désormais un départ, et évoque la rumeur napolitaine, au micro de beIN Sport.

Je pense que je vais finir la saison à Lyon. En ce moment, j’entends beaucoup parler de certains clubs… Il y a plusieurs rumeurs, j’essaye d’en faire abstraction. Je veux faire une grande saison et amener l’OL le plus loin possible. Mon avenir, on verra à la fin de la saison(…) Naples ? Depuis un moment j’entends cet intérêt. Je sais qu’ils me suivent. C’est toujours flatteur. Après, dans le football on ne sait pas ce qu’il peut se passer, tout peut aller très vite. Aujourd’hui, je suis concentré à fond sur la situation de mon club, pour gagner des points et remonter au classement. Après, on verra.

Même s’il s’agit d’un joueur cadre de la formation rhodanienne, Jean-Michel Aulas pourrait se faire à l’idée de le vendre, afin d’assainir encore un peu plus les finances de l’OL.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.