US

Gignac vers la Premier League ?

par

Le buteur de l’Olympique de Marseille a vu son statut se fragiliser cette saison. Il est en perte de vitesse, et n’est plus aussi régulièrement titulaire que la saison passée. Etant donné ses performances actuelles, l’OM ne ferait pas une mauvaise affaire en vendant son attaquant, puisqu’il possède un des plus gros salaires du club et de la Ligue 1.

Le club londonien de West Ham notamment,  suit de près le joueur. Il pourrait donc décider de relever le challenge à l’étranger. D’autant que s’il gagne une place de titulaire au sein de l’effectif des Hammers, il bénéficiera de plus de visibilité aux yeux de Didier Deschamps.

D’après le quotidien anglais The Mirror, une offre pour André-Pierre Gignac devrait être formulée lors du mercato hivernal.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.