FR

FC Barcelone : Les plans B sont en Ligue 1 !

par

Depuis plusieurs jours maintenant, la formation du FC Barcelone effectue un gros pressing pour obtenir les venues de Coutinho et Ousmane Dembélé. Pour le moment, les discussions sont toujours aussi difficiles avec Liverpool et le Borussia Dortmund.

Du coup selon le quotidien catalan Sport, les dirigeants Blaugrana auraient activé des plans B qui se trouvent du côté de la France. Le Barça ciblerait toujours Jean-Michaël Seri. Sous contrat avec l’OGC Nice, l’international ivoirien peut quitter les Aiglons contre un chèque de 40 millions d’euros.

Enfin autre piste déjà évoquée cette semaine, Angel Di Maria. L’international argentin pourrait être poussé vers la sortie par ses dirigeants surtout en cas d’arrivée de Kylian Mbappé. L’ancien madrilène garde une bonne cote sur le marché des transfert et son départ pourrait se négocier aux alentours de 50 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.