US

Falcao, la girouette de Monaco

par

Un jouer il veut s’en aller, un jour il veut rester, il faudrait peut-être savoir prendre une position, et la conserver une bonne fois pour toute.

Vous n’êtes pas sans savoir que, durant la Coupe du Monde, Radamel Falcao se déplaçait avec la sélection colombienne. Même si, bien entendu, il ne jouait pas. Il aurait alors fait part à ses compatriotes de sa volonté de quitter le club du Rocher, se disant lassé de jouer dans un stade vide et sans ambiance, notamment. Et certainement croyait-il aussi toujours être la priorité numéro un du Real Madrid. Ce qui n’est clairement pas le cas.

Hier soir, en conférence de presse, le buteur colombien a déclaré qu’il serait bel et bien monégasque, la saison prochaine.

Je crois au projet de Monaco, a-t-il fait savoir lundi soir en conférence de presse. Je veux jouer la Ligue des Champions et nous allons nous renforcer dans ce but.

Preuve en est, s’il en fallait une, que Florentino Perez a définitivement renoncé à le faire venir.

Et que la veste de Falcao est réversible.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.