US

Fabiano ne ferme pas la porte pour l’OM

par

Il y a quelques semaines de celà, la formation de l’Olympique Marseille avait contacté Luis Fabiano pour connaître ses intentions concernant son avenir et surtout pour savoir si un transfert pouvait l’intéresser.

L’international auriverde n’aurait pas dit non à une arrivée sur la Cannebière. Le club phocéen serait prêt à lui offrir un salaire de 5 millions d’euros brut par an. Concernant l’indemnité de transfert, le FC Seville réclamerait près de 15 millions d’euros pour laisser filer son buteur.

Néanmoins, ce dossier risque d’être difficile à finaliser car le joueur serait dans le viseur de quelques grands clubs européens. En effet, Manchester United et le Milan AC seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.