GB

Europa League : Gensio va lancer Maolida en pointe !

par

En cas de défaite ce soir face à Everton, l’Olympique Lyonnais s’éloignerait grandement de la qualification pour les 16e de finale de l’Europa League.

Un match crucial donc, qui se complique avec les absents, et notamment plusieurs titulaires habituels comme Morel, Mendy et surtout Mariano Diaz (7 buts en 9 matchs de Ligue 1), resté à Lyon en raison de problèmes aux adducteurs.

L’ancien du Real Madrid pourrait laisser sa place à Bertrand Traoré, ce qui permettrait à Memphis Depay de retrouver le onze de départ, mais Bruno Genesio est aussi tenté de faire jouer le très jeune Myziane Maolida en pointe.

C’est un joueur sur lequel nous fondons énormément d’espoirs. C’est un des plus talentueux, et il aura d’autres opportunités de le démontrer […]

Ses entrées ont été plutôt satisfaisantes et il travaille bien à l’entraînement, ce qui est important pour moi. Il fait partie des possibles remplaçants de Mariano […]

Un pari très osé semble-t-il car à 19 ans, Maolida, sur lequel son club formateur compte beaucoup, s’est pour le moment montré plutôt discret lors de ses premières apparitions (4 entrées en jeu en Ligue 1 et une en Europa League face à Limassol).

Reste également la possibilité d’aligner Memphis Depay à la pointe de l’attaque des Gones en pariant sur un duo Aouar – Traoré pour animer les ailes…Réponse ce soir !

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.