« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Deux joueurs du PSG veulent conserver Thiago Motta

Auteur d’une grosse entrée en jeu face au LOSC hier soir, Thiago Motta a encore prouvé qu’il était indispensable à la bonne marche du Paris Saint-Germain cette saison.

Alors qu’il souhaite quitter le club de la capitale pour rejoindre l’Atletico Madrid, son excellent match ne devrait donc pas l’aider à partir.

Ses coéquipiers ne s’y trompent d’ailleurs pas. A la suite du match, deux d’entre eux ont fait part aux médias de leur envie de voir leur patron italo-brésilien rester.

Cavani :

C’est un des joueurs les plus forts avec lesquels j’ai joué durant ma carrière. Sincèrement, je voudrai toujours l’avoir dans l’équipe. Mais après, ce sont des choses entre lui et le club et je n’ai rien à dire. Nous voulons l’avoir avec nous. Il nous a tant donné et a encore beaucoup à donner parce que c’est un grand joueur. On lui souhaite le meilleur, on espère qu’il puisse rester avec nous

Motta Cavani

Aurier :

Il est indispensable, c’est clair. Dans le monde, il fait partie des meilleurs devant la défense malgré son âge. On sait que c’est un élément essentiel pour nous. Son entrée a fait changer le match au niveau de la possession du ballon.

PSG heureux

par :

Supporter d'En Avant. Membre fondateur de l'église adoratrice de Jocelyn Gourvennec et défenseur de la cause #Kerbrat2018. Grand suiveur de l'équipe de France et amoureux de Mamadou Sakho depuis le match contre l'Ukraine. Je suis également joueur à l'Union Sportive des Bretons de Paris.