US

DELORT de retour en Ligue 1 ?

par

Actuellement lié aux Tigres de Monterrey, Andy Delort ne s’éclate pas autant que Gignac au Mexique. D’ailleurs, l’attaquant de 25 ans a reconnu que le titre de champion était gâché par son statut de remplaçant : « Je suis champion du Mexique mais j’ai un peu l’impression qu’il manque un bout de bonheur.»

De ce fait, un départ est envisagé d’autant plus que sa famille a encore un peu de mal à s’adapter à leur nouveau pays. Son agent Jean-Christophe Cano serait d’ailleurs déjà à la recherche d’une porte de sortie et pourquoi pas en France où le Stade Rennais serait à la recherche d’un avant-centre pour compenser le départ à la CAN de l’Ivoirien Giovanni Sio au Midi-Libre.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.