US

Ben Arfa dans le viseur de Fenerbahçe ?

par

A un an de la fin de son contrat, Hatem Ben Arfa (30 ans, 23 apparitions en L1 en 2016-2017) n’a toujours pas trouvé de solution à son problème au PSG et pourtant un club semble prêt à lui tendre la main. Il s’agirait, selon Fotomac, de Fenerbahçe qui proposerait 7 millions d’euros au PSG et un salaire de 5,2 millions d’euros à l’international tricolore. Le média turc croit même savoir que ce dossier pourrait être bouclé ce mercredi.

Seul hic, le quotidien Le Parisien affirme de son côté que le PSG « n’a pas eu vent d’une telle opération, invitant à la prudence. » Ben Arfa ne serait d’ailleurs même pas tenté par la Turquie.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.