US

Aulas nie un départ de Ndombélé

par

Tanguy Ndombélé ne serait pas autorisé à partir à la fin de la saison.
Aulas nie un départ de Ndombélé
S’il n’a pas fermé la porte à un départ au Paris Saint Germain à l’issue de la saison, Tanguy Ndombélé ne devrait toutefois pas être autorisé à s’en aller.
En effet, invité de RMC Sport, Jean-Michel Aulas a confirmé que le milieu de terrain international tricolore ne sera pas transféré dans les prochains mois.

Je n’ai jamais dit ça. Ce n’est pas parce qu’on me demande quelle est la valeur virtuelle d’un joueur qu’on va le laisser partir. (…) Je discuterai avec mon coach, avec le conseil d’administration, mais ceci étant aucun des joueurs de cette année, si on va aussi loin que l’on souhaite en C1, sont assurés de pouvoir partir. (…) On n’a pas prévu de laisser partir beaucoup de joueurs cette année. On est dans la phase où on veut capitaliser sur les joueurs issus du centre de formation ou les joueurs que l’on a pu acquérir comme Tanguy.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.