US

AULAS confirme deux pistes

par

Annoncé dans le viseur de l’Olympique Lyonnais, Memphis Depay (22 ans, 4 matchs en Premier League cette saison) et Leon Bailey (19 ans, 8 buts et 10 passes décisives cette saison toutes compétitions confondues) seraient bien dans le viseur des Gones. En effet, le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, a confirmé ces pistes sur Twitter.

«On avance chaque jour un peu plus (…) On y travaille sans cesse, on avance chaque jour un peu plus et c’est très complexe pour un club comme nous. On aura tout tenté sans regret» a-t-il déclaré à propos de l’international néerlandais de Manchester United, avant de confirmer que l’attaquant jamaïcain de Genk était bien le plan B du club.

Retrouvez toute l'actu mercato de Racing Genk

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.