US

ASSE : enfin un prétendant pour Mollo?

par

S’il n’est considéré que depuis quelques temps sur la liste des transferts, cela fait déjà un bon bout de temps que l’on imagine Yohan Mollo quitter l‘AS Saint-Etienne.

D’ailleurs, s’il se trouve encore chez les Verts, c’est uniquement grâce à une clause incluse dans son contrat. Cette saison, il était uniquement prêté par l’AS Nancy-Lorraine. Mais en cas de maintien du club en Ligue 1, son option d’achat se trouvait être automatiquement levée, pour 3 millions d’euros. Or, 4e du dernier exercice, l’ASSE n’a pas eu de mal à remplir cet objectif.

Alors à peine vient-il d’être « définitivement » Vert que ses dirigeants veulent déjà le pousser vers la sortie. Seul problème : aucun club ne s’était jusque là montré intéressé.

Si l’on en croit le quotidien Le Progrès, ce serait désormais le cas, puisque le PAOK Salonique aurait envie de faire venir Mollo. Même si le club du Forez n’aurait pas encore été contacté.

On peut aisément imaginer les dirigeants des deux clubs trouver un accord, ceux de Saint-Etienne ayant envie de se séparer du joueur. Cependant, ce dernier voudra-t-il rejoint le championnat grec, pas vraiment réputé pour son attractivité.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.