US

Werder : Non pour Petersen, Sokratis out?

par

Prêté par le Bayern Munich, Nils Petersen ne devrait pas rester au Werder. En effet, les bavarois réclament une indemnité de 4,5 millions d’euros pour lâcher leur joueur, mais à en croire Bild, le Werder n’aurait pas cette somme en stock. Un nouveau prêt serait la seule solution pour eux de le conserver, à moins de vendre…

A ce propos, le défenseur central grec, Sokratis Papasthatopoulos, pourrait faire ses valises dès la fin de la saison. Ce dernier possède, effectivement, plusieurs pistes et notamment le Bayer Leverkusen, la Fiorentina ou encore le Napoli, d’après Bild. Une formation se détacherait, toutefois, pour récupérer le joueur estimé à 10 millions d’euros.

Il s’agirait, au grand désarroi des clubs italiens, du Bayer qui aurait quasiment bouclé le dossier. Une rencontre aurait même déjà eu lieu entre Rudi Voller, un des dirigeants de Leverkusen, et Franck Baumann, son homologue brêmois.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.