Vidéo des deux buts de Ronaldo avec les Corinthians

De retour à la compétition, Ronaldo prouve à tout ses détracteurs qu’il n’a rien perdu de son sens du but et de ses capacités de finisseur hors-pair. Après seulement deux bouts de matchs et un seul match en tant que titulaire El Fenomeno a déjà inscrit deux buts.

Qu’on se le dise, la légende brésilienne est de retour et brigue même un retour en Seleçao où malgré des qualités évidentes aucun attaquant n’a semblé en mesure de prendre durablement sa sucession. Homme de tout les excès, Ronaldo pourrait voir en un possible retour une source de motivation évidente pour terminer au mieux une carrière gachée par des blessures mais qui l’aura tout de même vu remporter deux ballons d’or et s’imposer comme l’un des tout meilleurs attaquant de tout les temps.

Voici les deux vidéos des deux buts inscrits par Ronaldo sous le maillot des Corinthians.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

4 commentaires sur “Vidéo des deux buts de Ronaldo avec les Corinthians

  1. Il Fenomeno restera pour moi l’attaquant de ce début de siècle. Les Zlatan, Rooney et autres Torres sont encore assez loin du géant brésilien, selon moi.

  2. Je pense également que Ronaldo sans ses blessures auraient révolutionné le jeu.

    En attendant est-ce qu’un corps humain peut supporter la transformation entre son arrivée aux Pays-Bas et son transfert à l’Inter c’est moins sur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable