MD

Un attaquant au Toro? D’Ambrosio partant?

par

Le Torino ne perdrait pas l’espoir de signer un attaquant. Selon Tuttosport, ces derniers auraient même prévu de réactiver la piste menant au buteur argentin de Catane, Maxi Lopez. Les turinois auraient, cependant, d’autres noms en tête, tels que Nicola Pozzi (Sampdoria Gênes), Robin Simovic (Helsingborgs), Guido Marilungo (Atalanta Bergame) et Giuseppe De Luca (Atalanta Bergame).

Au rayon des départs, le latéral droit Danilo D’Ambrosio aurait de plus en plus de pistes. Toujours d’après le média transalpin, ce dernier serait au coeur d’un duel opposant la Juventus et l’AS Roma. Des clubs anglais et allemands seraient aussi intéressés. Des offres pourraient être émises dès le mois de janvier.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.