US

Trezeguet libéré ?

par

Arrivé libre l’été dernier, l’attaquant international français, David Trezeguet (Benis Yas), pourrait dans les prochaines heures être libéré de son contrat. En effet, ce dernier connaitrait des problèmes d’adaptation et souhaiterait mettre fin à son bail le plus rapidement possible, selon RTL. Néanmoins, l’ancien turinois ne devrait pas mettre un terme à sa carrière et souhaite retrouver l’Europe, comme le confirme son agent sur les ondes de Radio Kiss Kiss.

« Le Napoli était le premier choix de David Trezeguet, il se serait adapté parfaitement. Il serait venu volontiers au Napoli, on en était d’ailleurs très proche. Mais le coach Mazzarri a fait ses choix. Je suis allé voir Trezeguet il y a deux semaines, il m’a dit qu’il avait besoin de jouer un vrai football. Il veut continuer à jouer. Nous avons effectivement parler de Naples. »

Pour information, il n’a disputé que trois matches de championnat cette saison pour zéro but inscrit.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.