US

TFC : Un buteur nigérian en vue ?

par

Après avoir râté Florent Sinama-Pongolle, la formation du Toulouse Football Club est toujours à la recherche d’un attaquant capable de s’intégrer au plus vite à la Ligue 1.

Ainsi selon le journal France Football, les dirigeants du téfécé auraient jété leur dévolu sur Peter Odemwingie (28 ans). Vieille connaissance du championnat français pour avoir évolué plusieurs saisons à Lille, l’attaquant nigérian porte aujourd’hui les couleurs du Lokomotiv Moscou.

Bien qu’il risque de disputer la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, les dirigeants toulousains seraient prêts à investir près de 7 millions d’euros sur le joueur.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.