US

Retour en Italie pour Eto’o

par

En fin de contrat avec Chelsea et brouillé avec José Mourinho, qui a clairement affirmé qu’il ne comptait pas sur lui pour 2014-2015, Samuel Eto’o ne sait toujours pas avec quel club il reprendra l’entraînement à l’issue de la Coupe du Monde.

Une nouvelle piste semble cependant retenir l’attention de la légende camerounaise plus que les autres. L’As Roma est ainsi prête à l’accueillir dans ses rangs en vue de la saison prochaine.

Le buteur serait séduit à l’idée de travailler avec un coach francophone en la personne de Rudi Garcia, et par l’alléchant challenge sportif lié à la participation des Giallorossi à la prochaine édition de la Champions League.

Reste encore à savoir si le club du président Thomas DiBenedetto est capable de s’entendre avec l’attaquant de 33 ans au sujet de sa rémunération, qu’on sait gourmand sur ses prétentions salariales.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.