US

Milan AC : Huntelaar en approche

par

A la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine, les dirigeants du Milan AC auraient jeté leur dévolu sur le madrilène, Klaas-Jan Huntelaar. Les deux formations seraient en discussions depuis plusieurs jours pour négocier l’indemnité de transfert. Pour le moment les Rossoneri seraient prêts à mettre 14 millions d’euros sur la table alors que les Merengues en réclament vingt.

Malgrès ce désaccord, le vice-président du club lombard, Adriano Galliani est confiant sur l’avancé du dossier. Ce dernier doit prochainement se rendre à Madrid pour tenter de finaliser le transfert. Les supporters milanais espèrent que l’international néerlandais sera le nouveau Marco Van Basten de San Siro.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.