MD

L’Inter n’a pas oublié Modric et Rakitic

par

Ivan Rakitic et Luka Modric pourraient se retrouver à l’Inter.

L’Inter n’a pas oublié Modric et Rakitic
Intéressé depuis plusieurs semaines, voire mois par Luka Modric et Ivan Rakitic, la direction de l’Inter Milan n’aurait pas oublié le duo croate.
En effet, les Lombards souhaiteraient toujours s’attacher les services du joueur du Real Madrid et de son compatriote du FC Barcelone.
Selon Sport Mediaset, les Nerazzurri auraient même déjà prévu d’offrir un contrat de 3 ans à Rakitic, mais il ne pourrait pas proposer plus de 6,5 millions d’euros par an, hors bonus. En Catalogne, il perçoit près de 9 millions d’euros.
D’après la Gazzetta dello Sport, Luka Modric pourrait lui aussi recevoir une grosse proposition, d’autant plus qu’une vente de Mauro Icardi devrait donner une plus grande marge de manœuvre aux Intéristes.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.