US

Lazio Rome : Un international mexicain pour renforcer la défense ?

par

En vue du mercato hivernal, la formation de la Lazio Rome serait à la recherche d’un défenseur central afin de pallier le probable départ de Stefan de Vrij.

Pour dénicher la perle rare, les dirigeants romains se pencheraient actuellement du côté du Portugal. Selon le quotidien A Bola, le nom de Diego Reyes (25 ans) aurait été coché.

Lié au FC Porto jusqu’en juin 2018, l’international mexicain est peu utilisé cette saison (seulement cinq apparitions en championnat). Un départ serait envisagé cet hiver pour permettre aux Dragões de percevoir une indemnité de transfert.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lazio Rome

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.