US

La Juve rêve de Vargas

par

Le prochain mercato de la Juventus s’annonce trés animé. En effet après une saison râtée comme celle-là, les dirigeants turinois envisagent de faire le ménage et recruter plusieurs joueurs dont un latéral gauche de haut niveau.

Ainsi selon le portail transalpin Sportmediaset, les Bianconeri auraient jeté leur dévolu sur Juan Manuel Vargas. Sous contrat avec la Fiorentina, l’international péruvien serait également dans le viseur du Real Madrid qui aurait déjà proposé 20 millions d’euros.

De leurs côté, les dirigeants turinois envisagent de proposer de l’argent, environ 25 millions d’euros plus un espoir du club qui pourrait être Sebastian Giovinco.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.