US

Bayern Munich : un jeune italien pour renforcer l'attaque ?

par

Le Bayern vise un italien.

Bayern Munich : un jeune italien pour renforcer l'attaque ?
Si il y a bien un club qui pourrait animer le mercato estival, c’est bien le Bayern Munich. Après avoir bouclé les venues de Benjamin Pavard et visiblement de Lucas Hernandez, les dirigeants bavarois visent maintenant un joueur offensif.
Selon Sport Bild, ces derniers auraient approché l’entourage de Federico Chiesa. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le jeune attaquant de 21 ans pourrait changer d’air cet été.
La Juventus ainsi que Liverpool seraient également sur les rangs pour accueillir la pépite de la Fiorentina. Côté transfert, il serait estimé au minimum à 75 millions d’euros.
Pariez en ligne sur Unibet !

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.