US

Rijkaard pourrait entraîner en Bundesliga

par

Sans club depuis son départ du FC Barcelone, l’entraineur néerlandais Franck Rijkaard pourrait de nouveau s’asseoir sur un banc de touche en debut de saison. En effet selon les dernières informations du quotidien L’Equipe, ce dernier serait en contact avec la formation surprise de Wolfsburg. Les négociations entre les deux parties seraient très avancées et un accord pourrait rapidement être trouvé.

L’ancien entraîneur du Barça remplaçerait Felix Magath qui devrait s’engager dès la fin du championnat avec Schalke 04. Un coup dûr pour les supporters de Basse-Saxe qui espèraient pouvoir garder leur coach actuel avec lequel il espère remporter le titre de champion d’Allemagne.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.