US

PSG : Six prolongations à l’étude !

par

Selon le quotidien Le Parisien, la formation du Paris Saint-Germain pourrait se lancer dans une vague de prolongations de contrat. Nicolas Douchez, libre dans quelques mois, devrait signer un nouveau bail d’un an avec le club de la Capitale.

 

Le latéral gauche Maxwell est dans le même cas de figure. Il aimerait poursuivre l’aventure, mais les discussions menées par son agent, Mino Raiola, n’avancent pas aussi vite qu’espéré.

 

Lié au PSG, jusqu’en juin 2016, Grégory Van der Wiel aimerait un nouveau contrat mais ses prestations décevantes freinent toutes négociations pour le moment.

 

En défense, Marquinhos aimerait bénéficier d’un traitement salarial plus conforme avec son nouveau statut. Zoumana Camara pourrait rempiler pour un an.

 

Enfin le cas le plus brûlant, Javier Pastore. Auteur d’une bonne saison et lié jusqu’en juin 2016, le joueur argentin réclame plus de 500.000 euros brut soit le double de ses émoluments actuels.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.