US

PSG : Le Guen va quitter le PSG

par

C’est une information du quotidien L’Equipe, Paul Le Guen ne devrait plus être l’entraineur du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Libre de tout contrat à l’issue de la saison, ce dernier qui restait silencieux sur son avenir, va devoir se trouver un nouvel employeur. En négociation depuis quelques semaines avec Sébastien Bazin pour une prolongation de contrat, le technicien breton souhaitait se débarasser d’Alain Roche, le responsable de la cellule de recrutement.

Chose qu’a refusé, l’actionnaire de Colony Capital puisqu’il estime que Alain Roche fait partit de ses collaborateurs confimées. De plus, Paul Le Guen n’est pas du tout sûr de garder son fidèle adjoint, Yves Colleu qui n’était pas assuré de garder son poste la saison prochaine. Donc une nouvelle fois le club de la Capitale qui réalisait pourtant une excellente saison va devoir tout recommencer.

Une chose est sûre, le départ de l’ancien entraineur de Lyon, devrait entraîné le départ de certains joueurs. On pense notamment à Rothen, Landreau ou encore Luyindula.

Pour succéder à Paul Le Guen, le nom d’Antoine Kombouaré revient avec insistance du côté du Parc des Princes. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.