MD

PSG : Kezman en Italie ?

par

Non conservé par le Zenith Saint-Petersbourg, l’attaquant Mateja Kezman doit retourner dans les rangs du Paris Saint-Germain. Une situation qui ne plaît pas beaucoup à Antoine Kombouaré qui ne souhaite pas le garder dans l’effectif du PSG. Ainsi selon la presse transalpine, le souhait de l’entraineur parisien pourrait se réaliser puisque la formation de Bari serait intéressée pour accueillir le joueur.

Néanmoins des questions se posent : Est-ce que le joueur acceptera de rejoindre le dixième de Serie A ? Est-ce que Bari pourra prendre en charge le salaire du joueur qui emerge à 250.000 euros ?

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.