US

PSG : Intérêt Milevskyi

par

Depuis quelques semaines, son nom revient souvent du côté de la Ligue 1. En effet, l’attaquant Artem Milevskyi aurait été supervisé par Bordeaux, Marseille et le Paris Saint-Germain.

Sous contrat jusqu’en 2011 avec le Dynamo Kiev, ce dernier envisage de changer d’air avec comme préférence la Premier League.

Le club de la Capitale aurait pris des renseignements auprès du club ukrainien concernant une eventuelle indemnité de transfert. La somme de 11 millions d’euros aurait été évoqué. Néanmoins, tant que Guillaume Hoarau et Mevlut Erding restent parisien, le club de la Capitale ne devrait pas bouger sur ce dossier.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.