US

SOUTHAMPTON est clair pour VAN DIJK !

par

Annoncé dans le viseur de plusieurs cadors britanniques, Virgil van Dijk ne devrait finalement pas quitter Southampton durant ce mercato. En effet, Les Reed, le directeur technique des Saints a confirmé dans les colonnes du Telegraph que l’international néerlandais (14 sélections) qui est sous contrat avec le club jusqu’en 2022, n’était pas à vendre.

« Virgil n’est pas à vendre. Nous n’avons pas eu d’offre et si nous avions reçu des offres, nous ne les aurions pas considérées, car cela n’a juste pas de sens d’imaginer que nous nous séparerions de Virgil van Dijk en milieu de saison » a-t-il déclaré.

Retrouvez toute l'actu mercato de Southampton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.